Ga naar de inhoud
Electro

Isaac Delusion + l'Impératrice

+ Weval (Live) + Azekel

vr 22 sep 2017 20H00

Organisator : Le Grand Mix
LE GRAND MIX - SALLE Placement libre - Debout
ne_pas_afficher
beëindigen
delen
Save the date

Horaires :

Azekel : 20h15
L'Impératrice : 21h15
Isaac Delusion : 22h45
Weval : 00h15

Isaac Delusion (France)

Isaac Delusion se faufile sur la piste de danse comme une anguille sûre de son charme. Le quatuor sait moduler sa pop suave sur des rythmes sautillants pour allumer chaque facette de son répertoire – et elles sont nombreuses ! Depuis les étoiles décrochées par le tube She Pretends en 2014, les Parisiens ont encore franchi de nouvelles frontières imaginaires avec Rust & Gold, un second album qui défie Hercules & Love Affair dans un grand battle de disco.

L'Impératrice (France)

L’Impératrice règne sur un territoire aux contours flous et au contenu tropical où l’agitation gagne sur le rythme incandescent du disco ! Les sonates claires de la plus fraîche des caciques semblent venir d’un univers parallèle qui a érigé la douceur et la danse en devises. En quelques EPs parfaitement menés, l’Impératrice a su diffuser son doux Parfum Thérémine aux confins d’un royaume qui ne cesse de s’étendre.

Weval - live (Pays-Bas)

« Le live de Weval fut l’un des temps forts des Nuits Sonores 2016 » est une affirmation qui peut sortir de votre bouche même si cette nuit-là, vous étiez tranquillement engourdi sous votre édredon. La preuve est sur YouTube, et le duo néerlandais a depuis publié un premier long format sur le label Kompakt qui confirme les attentes suscitées par quelques EPs et des lives de maboule. Minimale mais vertigineuse, aguicheuse bien que cérébrale, l’electro de Weval relève de la symbiose miraculeuse.

Azekel (Royaume-Uni)

En un tweet, Azekel a été projeté sous la lumière des réseaux sociaux et dans les écouteurs de milliers de chercheurs d’or bleu. Le pouce à l’origine de ce gazouillis princier était celui du Kid de Minneapolis, tombé en amour de New Romance, extrait de l’EP Raw, Vol.1, démonstration éclatante d’un R’n’B sophistiqué et sensuel qui vaut à Azekel la comparaison avec Frank Ocean et Sampha.