Vanishing Twin
+ Tapeworms
do 11 nov 2021 20H00
Les horaires
19h : ouverture des portes (avec bar et petite restauration)
20h30 : Tapeworms
21h40 : Vanishing Twin
Vanishing Twin (pop psyché - UK)
Vanishing Twin est un quintette pop psychédélique basé à Londres, fondé en 2015. Le groupe est fondé par Cathy Lucas, rejointe par la batteuse Valentina Magaletti (Tomaga, Shit and Shine, Raime, Neon Neon), le bassiste Susumu Mukai (alias Zongamin, producteur d’électro minimale), Phil MFU (Man From Uranus) pour s’occuper des sons bizarres et le réalisateur et artiste visuel Elliott Arndt à la flûte et aux percussions. Le producteur Malcolm Catto (Heliocentrics, Gas Lamp Killer) s’associe enfin au groupe pour envelopper les chansons de couches d’obscurité sub-aquatique et d’étrangeté.
Tapeworms (indie rock - FR)
Leur premier album Funtastic est un condensé hétéroclite où les pop songs saturées deviennent électroniques, les hymnes noise se transforment en terrain d’expérimentation et les comptines s’imposent comme des instants de respiration.
Les Tapeworms chantent les promesses faites à soi-même mais trop souvent oubliées, convoquent leurs démons intérieurs, se lancent de nouveaux défis et font le pari d’un lendemain lumineux.