Ga naar de inhoud
rock

Thousand + Michel Cloup Duo

za 19 sep 2020 20H00

Organisator : Le Grand Mix
LE GRAND MIX - SALLE Placement libre - Assis
1 Crédit-Loisirs
beëindigen
delen
Save the date

Horaires

19h : Ouverture des portes (bar + petite restauration au club)

20h : ouverture grande salle

20h30 : Michel Cloup Duo

22h00 : Thousand



Concert maintenu dans le cadre de nos concerts "COVID-SAFE" :

→ Port du masque obligatoire, pendant les concerts et lorsque vous circulez dans le lieu.

→ Gel hydroalcoolique à disposition.

→ Sens de circulation dans la salle à respecter.

→ Les concerts se vivent assis.

→ Bar (avec petite restauration) ouvert avant et après les concerts, dans une autre salle. Le port du masque est obligatoire lorsque vous circulez dans le bar, mais vous pouvez bien sûr l’enlever une fois assis à table.

→ Pas de vestiaires.

Thousand (indie rock -fr)

Depuis le dernier album de Thousand (aka Stéphane Milochevitch) « Le Tunnel Végétal » (Talitres, 2018), nul doute ne peut subsister : ces textes, ces compositions, ces arrangements nourrissent notre ordinaire… et notre imaginaire. Concilier exigence et quotidien, songe et réalité, textes poétiques et lapidaires : c’est une affaire qui nous touche hautement.

Serti par une écriture plus affirmée et une production décomplexée, « Au Paradis », troisième album de Thousand, délivre, au plus près de l’intime, un voyage à la fois acide et onirique. Un voyage que chacun mènera au gré de ses envies.

Une adolescence passée au Texas, batteur dès l’âge de sept ans, Stéphane Milochevitch publie un premier album folk en 2008, suivi d’un second opus en 2015 (produit par Frédéric Lo et édité par Talitres). Après « Le Tunnel Végétal », ce nouvel album est le second à être entièrement écrit en français. 

Michel Cloup Duo (indie rock - fr)

Michel Cloup, chanteur guitariste, fondateur de Diabologum, un des groupes les plus importants du rock français dans les années 90, initie au début des années 2010 Michel Cloup Duo.
Par le truchement de pédales d'effet et d'une solitude orchestrée, il y superpose les lignes harmoniques et mélodiques, les saturations et les arpèges limpides, les riffs entêtés et les explorations indécises.
Danser danser danser sur les ruines est le quatrième album de Michel Cloup Duo.