Audition régionale
Les iNOUïS 2026 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel
do 15 jan 2026 19H00
Cette année encore, les 29 antennes territoriales des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, ses 5 conseiller·ères artistiques nationaux ainsi que plus de 350 professionnel·les ont écouté, débattu et démêlé plus de 3 500 candidatures pour présélectionner 150 artistes sur l’ensemble du territoire.
Maintenant place aux artistes avec les Concerts Auditions Régionales pour l’Hexagone et l’Île de La Réunion ! Comme chaque année, cette présélection prendra le chemin des scènes de plus de 25 salles !
Venez les découvrir en live !
Entrée libre sur réservation, à retirer sur reseau-printemps.com.
Jeannette & MAJ
pop
Originaires du Pas-de-Calais, Jeannette & MAJ forment un duo habité par une même obsession : s’affranchir des codes et provoquer une émotion musicale brute et sincère.
Entre soul, garage house, et pop électronique, ils signent une musique vivante et lumineuse taillée pour le dancefloor.
Ekke
Electro
EKKE se positionne comme une présence imposante au carrefour d’une réalité crépusculaire et d’une ferveur libératrice. Inspiré par l’effondrement cathartique de la scène finale de Fight Club, le duo sculpte les confins du son pour offrir une libération brute et inattendue, un exutoire viscéral. Forgé par Noé et Jérémie, EKKE insuffle à ses productions l’énergie du rock et du métal des années 90, avec des kicks industriels saturés qui frappent l’âme, à la manière des textures de Kas:st ou de l’intensité de 6ejou.
Nûr
pop
NÛR est un duo synthpop composé d'Agathe Lefebvre (guitare, voix, synthé) et de Juliette Sebesi (clarinette, synthés, machines).
Entre dreampop et musique électronique, NÛR crée une atmosphère brumeuse mêlant des sons de guitare éthérée, une voix mélancolique, une clarinette mélodique, des synthétiseurs entraînants et des sons de batterie indus.
Adahy
chanson
Sur une route balafrée par les racines, Adahy s’échappe de la ville en écoutant Daniel Balavoine, Izïa et Feu! Chatterton. Adahy parcourt, explore, analyse et écrit la tourmente d’un monde qui part en vrille pour dessiner son propre paysage et transpirer une pop hypersensible et vénère dans laquelle dansent voix rocailleuse, lignes de basse exaltantes et synthés mélodieux.
Quelque part entre cris de rage et pleurs désemparés, Adahy panse la vie qui brûle sur Terre, et dans un torrent d’émotions, cartographie le monde d’après.