Pop
Salle

Brigitte Calls Me Baby

+ Pink Teeth
19h00 : Ouverture des portes
19h30 : Ouverture de la salle
20h10 : Pink Teeth
21h20 : Brigitte Calls Me Baby
Production : Le Grand Mix
LE GRAND MIX • Placement libre – Debout

Un petit creux avant le concert ?

Notre “Miam Miam” vous accueille dès l’ouverture des portes au club. Croques, tartines et proposition veggie tous les soirs.

Brigitte Calls Me Baby

indie pop - USA

La musique de Brigitte Calls Me Baby est un mélange élégant de voyage dans le temps et d’exploration intime de nos névroses modernes. Ce groupe basé à Chicago traverse ingénieusement les genres et les époques, fusionnant le romantisme somptueux de la pop des années 80 avec l’énergie frénétique et l’intensité incisive de l’indie-rock du début des années 2000. Portée par le chant hypnotique et captivant de Leavins, leur musique représente une rare convergence de sophistication, de style et d’une sincérité assumée.

Si vous aimez The Smiths, Joy Division, The Cure, The Isles...

Pink Teeth

indie pop - Lille

Derrière ses lunettes roses, on a jusque-là aperçu Aurélien Gaïnetdinoff (Ada Oda, Yolande Bashing, Almost Lovers…) dans des contextes plutôt (très) remuants et électr(on)iques. Avec Pink Teeth, projet depuis longtemps en gestation, le Lillois se décide enfin à explorer un songwriting introspectif dans la lignée des grands mélodistes de l'intime. Deuils et renouveaux se croisent dans des titres en anglais interprétés tout en chœurs sur scène à 4 voix mixtes, entre candeur indie et sophistications soft rock.

Chargement...